La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Clos]Echange Metal Contre deuterium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: [Clos]Echange Metal Contre deuterium Répondre en citant

Dans le but de financer quelqu'unes de mes recherches, j'echange 60 a 90k de metal ( selon la rapidité de la reponse ^^ ) contre du deuterium, a un taux 2m/1d pour l'alliance !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: [Clos]Echange Metal Contre deuterium Répondre en citant

ça m'intéresse, j'ai 60k de deut à vendre !

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: [Clos]Echange Metal Contre deuterium Répondre en citant

Ah Smile actuellement j'ai 70k, tu souhaites etre livré a quelle heure ? Okay

Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: [Clos]Echange Metal Contre deuterium Répondre en citant

Bah dans la journée, l'heure je m'en fiche un peu ^^. 

Je t'envoie les 35k de deut pour quand ?

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: [Clos]Echange Metal Contre deuterium Répondre en citant

le plus tot possible ce soir je ne serais pas co ^^

Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:58 (2010)    Sujet du message: [Clos]Echange Metal Contre deuterium Répondre en citant

C'est envoyé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: [Clos]Echange Metal Contre deuterium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation