La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature (arta120)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arta120

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

Salutation aux membres de la LCH

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ?

il y a peu de temps

Avez vous d'anciens comptes? si oui sur quel univers et à quel niveau ?

non

Passons à la partie présente

Quel est votre classement actuel ?

je suis classé 3712 ième (à 11406 points)

Depuis combien de temps êtes vous inscrit sur Gemini ?

Entre 5 et 6 semaines que je joue sur Gemini.

Votre type de jeu ?

Je suis mineur

Vos ambitions pour cet univers ?

Monter le plus haut possible dans le top et le plus important m'amuser Twisted Evil

Que recherchez vous en voulant faire parti des " La Couleur de la Haine"

Je recherche une alliance active, avec de la convivialité et le plaisir de jouer à plusieurs

Fréquence de connexion

Le soir de préférence, car dans la journée je suis au travail

Position de la PM

5:151:10

Bon jeu et bonne continuation, amicalement arta120

PS : si d'autre question n'hésiter pas. (De plus je suis le frère d'aytarn)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

Oui j'ai été prévenu de ton lien  Mr. Green

Bien nous allons examiner ça !!

On a du pain sur la planche comme tu peux le constater dans la rubrique recrutement !!

Nous ferons au plus vite, mais bien Okay

Bonne chance Wink

arta120

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

Je vois que cet un bon jour pour postuler ici

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

Oui c'est très demandé ici, si tu te souviens de moi, j'étais le second à la R.E, je t'avais déjà accepté là-bas  Mr. Green

arta120

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

oui, je m'en souviens, dommage pour la R.E (paix à leurs âmes Twisted Evil )

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

La R.E était ingérable par nature, sa fin programmée à l'avance !!

Mais on est presque tous issus de la R.E ici, si on regarde bien Mr. Green

arta120

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

au faîtes, il y avait pas sony_II qui à intégrer cette alliance

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

Non, de petits problèmes en interne à l'époque et puis une démarche qui ne nous plaisait pas !! Il a plaqué la R.E d'un coup pour venir ici comme ça !!

Puis d'autres affaires, il avait planifié une fusion sans notre accord et tout, enfin la grande classe quoi Evil or Very Mad

arta120

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

Je reprend une discussion que ta eu avec mon frère : il a joué à dieu avec sa puissance superficiel et il s'est rendu compte trop tard qu'il n'était q'un simple mortel.... Twisted Evil

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

Ca arrive de faire fausse route  Mr. Green Tant qu'on s'en rend compte à temps, l'honneur est sauf  Twisted Evil

aytarn

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

je vois que sa à l'air enrichissant cette conversation

arta120

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

Sur ceux, je vais vous laisser....bonne nuit

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

Salut arta, j'espère pouvoir t'apporter au nom de l'alliance une réponse au plus vite 

aytarn

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

il va attendre sa avec impatiente.....

dograge
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Candidature (arta120) Répondre en citant

ouaip ^^ ont va voir tous sa XD

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature (arta120)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation