La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature halo123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halo123

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: candidature halo123 Répondre en citant

bonjour
je suis halo123, je vien de rentrer dans l'univer gemini, j'ai déja jouer top 100 dans le 54, mais j'ai du donner le contre, par faute de temps...
je me suis inscrit dans le gemini hier soir, j'ai 36 point.
coordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: candidature halo123 Répondre en citant

Ta candidature sera prise en compte, peux-tu donner plus de precision sur les raisons de ta venue dans l'univers, et surtout a ta candidature chez la LCH ?

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: candidature halo123 Répondre en citant

Temps de jeu ?

Fréquence de jeu ?

PM en quelle galaxie ?

Style de jeu ?

halo123

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: candidature halo123 Répondre en citant

^^ je joue sur starcraft avec meyjior, qui ma proposer de venir sur cette univer, pui dans cette alliance.
j'ai jouer plus de 2 ans, je me connecte tjs au moins 1 a 2 h par jour, voir plus^^ ma PM est en G5, je joue très bien mineur comme raider.

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: candidature halo123 Répondre en citant

Okay, merci des réponses !! On va étudier ça

halo123

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: candidature halo123 Répondre en citant

ok, merci Wink

Harded
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: candidature halo123 Répondre en citant

Candidature rejetée à l'issue du vote collectif !!

A lock

Cependant je garderai un oeil sur toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: candidature halo123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation