La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature (aytarn)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aytarn

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

Bien le bonjour aux membres de la LCH

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ?

J'ai joué il y a 5 ans pendant pal mal de temps.

Avez vous d'anciens comptes? si oui sur quel univers et à quel niveau ?

Oui, j'avais un compte dans l'univers 9 top 100 (pour des raisons professionnelles, j'ai du arrêté et le donner à un pote. Il y a 5 ans déjà).

Passons à la partie présente

Quel est votre classement actuel ?

je suis classé 2591 ième (à 18994 points)

Depuis combien de temps êtes vous inscrit sur Gemini ?

Sa fait entre 5 et 6 semaines que je joue sur Gemini.

Votre type de jeu ?

Pour l'instant je suis mineur, mais rien ne m'empêche de changer de fonction en cas de besoin.

Vos ambitions pour cet univers ?

Refaire mon exploit de l'univers 9, être dans le top 100 (avec ma petite lune adorée, elle me manque...) et de re-passer en mode destruction de flotte ennemie.

Que recherchez vous en voulant faire parti des " La Couleur de la Haine"

Je recherche une alliance active, avec de la convivialité et le plaisir de jouer à plusieurs, une qui n'a pas peur de redonner la claque quand elle s'en prend une (experience faîte dans l'univers).

Bon jeu et bonne continuation, amicalement aytarn

PS : si d'autre question n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

Candidature prise en compte, je lance un topic interne !!

Procédure habituelle : questions ici, et débats en interne Okay

Bonne chance

aytarn

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

Merci

Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je commencerai par l'habituelle question : es-tu connecté régulièrement ?
Tu as stipuler être mineur mais vouloir redevenir un recycleur de flotte, pourquoi n'avoir pas commencer directement raideur ?

Cordialement

EDIT : Je note que tu fais actuellement parti des LCD, pourquoi les quitte-tu pour venir chez nous ?

aytarn

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

Pour répondre à ta première question:

je me connecte entre 2 à 6 fois par jours, à n'importe quel heure, dès que je trouve un ordinateur de dispo.

Et pour ta deuxième question:

Je referai pas la même erreur que j'ai faîte dans l'univers 9, d'avoir commencer en tant que raideur (arriver à un certain moment, j'étais scanner par une douzaine de pelerin toute les heures, le développement en à souffert énormément, j'ai du attendre 2 mois pour qu'il se lasse de me scanner et pour pouvoir me developper). Après, mon développement en tant que mineur, j'avais assez de ressource et de defense pour stocker une flotte sur ma pm et là j'ai commencer à recycler les flottes

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

La LCD est une alliance temporaire qu'aytarn a créé je crois pour pallier au laps de temps entre la dissolution de la R.E et son adhésion dans une nouvelle alliance !!

Mais aytarn t'expliqueras mieux que moi Wink
De plus cette technique est plus saine aytarn, c'est un choix qui se défend Mr. Green

Tu as accès à tous les vaisseaux aytarn, mis à part destrcucteurs et EDLM ??

Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

Embarassed Membre des R.E ... désolé, je ne me souvenait plus de toi ... Mais je constate que tu as bien progressé depuis  Okay
(oublie la question "LCD" alors)

aytarn

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

me manque le traqueur, le destructeur (je l'aurais surement si tout va bien à la fin de la semaine)et edlm

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:58 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

D'accord, je cours aussi derrière le traqueur !! Donc tu peux te monter une flotte opérationnel de VB !!

Quelle est ta position de PM (pour les autres, je le sais déjà Mr. Green ) ??

aytarn

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

5:178:7

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

Ahaha, ça sent les AG en G5 !! Sauf que notre ami Haribo veille au grain  Twisted Evil

Vernems
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

Ta bientot les rip ? Ta fait graviton ?

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

Je crois que tu as mal lu Vernems  Mr. Green

Ou sinon c'est un dieu

Vernems
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

ah oui j'ai mal lu sinon aussi j'aurai dit c'est un dieu !

aytarn

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Candidature (aytarn) Répondre en citant

non, un peu loin du graviton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Candidature (aytarn)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation