La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tictactoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tictactoe
Alliance S.R

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

Bonjour a tous !

je me présente, tictactoe, étudiant en bac général dans un lycée proche de Paris. Je suis un membre de la team S.R.
J'ai entamer mon compte il y'a peu de temps, il sera axé dans le but de faire du commerce entre guilde et autre, d'ou mon futur compte minier.
J'ai environ 1 an et demi / 2ans d'èxperience sur le jeu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dsl du squattage de forum !

tictac

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

Non c'est bon pour la place *maître es ouverture topic  Mr. Green *

Bienvenue chez nous, sur notre cher forum !!

Dis-moi, quel est ta galaxie d'origine ??

Et je me trompe ou tu es un joueur de MMORPG (en fait je les repère au mot "guilde", c'est assez inhabituel comme mot ici Twisted Evil )

tictactoe
Alliance S.R

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

Ma galaxie ? Tu veux dire univers nan ?

Et oui je fut un joueur accroc des MMORPG durant beaucoup de temps .. xD

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

Non ta galaxie, le chiffre premier de tes coordonnées : G1, G2, 3 ...

tictactoe
Alliance S.R

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

G7 G8 G9 pour le moment.

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

D'accord, alors si tu as besoin, contactes cupidon de chez nous ou moi-même !!

Nous sommes les plus prêts je pense

tictactoe
Alliance S.R

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

Ok no soucis c'est gentil Very Happy

De toute facon le temps de faire tout ce qu'il faut que je fasse ont pourra en reparler d'ici la

Gaius
Alliance S.R

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:23 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

Salut la tu n'a que 3 planet et toi qui disait que t'en avais 4 LO_OL

tictactoe
Alliance S.R

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

l'astro est en cours la faut juste qu'elle ce termine Very Happy

dograge
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

ouaip pourquoi pas mais je suis pas trop dans le tripe commerce donc ^^ c'est pas pour moi mais merci quand même 

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

Un soldat ça commerce pas hein ?? Mr. Green

dograge
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

^^ ba vi ça s'approprie lol XD je commerce pas perso je donne XD 

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

cupidon
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Tictactoe Répondre en citant

pas de soucis on pourra se contacter
 j'aurais surement besoin de faire du commerce en G7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Tictactoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation