La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Renseignement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cupra
Alliance S.R

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Renseignement! Répondre en citant

Hello la foule!

C'est qui chez vous qui s'occupe du forum? est ce que c'est possible de me contacter sur ogame, car j'aurais besoin d'un renseignement! Merci à cette personne!

Bonne journée Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Renseignement! Répondre en citant

Lexor sur le forum c'est l'admin principal de ce forum

Je te donne son nom IG Mr. Green

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Renseignement! Répondre en citant

Je suis egalement admin  Rolling Eyes  Meme si j'apprend tout de Lexor  Mr. Green

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Renseignement! Répondre en citant

Ahah ça patate comme signature, il a fait du très bon boulot

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Renseignement! Répondre en citant

C'est clair ! 

" You're my wonderwall " = vous etes mon mur des merveilles, destiné a mes victimes comme l'image en elle meme, et See The Light, en plus d'etre mon pseudo veut dire " vois la lumiere " = adieu  Twisted Evil

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: Renseignement! Répondre en citant

Meme si a la base mon pseudo et mon petit mot ont un sens bien éloigné de ce que je leur donne  Mr. Green

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Renseignement! Répondre en citant

T'es pas au lit ??  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Renseignement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation