La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rulianskywalker

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations aux membres de la LCH

Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ?

environ 4 semaines

Avez vous d'anciens comptes? si oui sur quel univers et à quel niveau ?

je suis nouveau et je commence sur Gemini

Passons à la partie présente

Quel est votre classement actuel ?

5700 plus ou moins avec 5150 points essentiellement dans le develloppement recherche et installations
 mes flottes ayant subi les divers assauts de forts joueurs elle se compose de croiseurs , grands transporteurs et  au moins un recycleur par planète

Combien de temps êtes vous inscrit sur Gemini ?

environ 4 semaines , j ai commencé sur Electra mais avec une mauvaise pioche planétaire , je me suis de suite lancé sur un autre univers et j' ai trouvé sur Gemini le plaisir de poursuivre ici

Votre type de jeu ?

Je me dirais plutôt mineur pour l instant n' ayant pas les ressources et les recherches suffisantes pour construire les bons vaisseaux. N'ayant pas trouver encore mon alliance de raideur adéquate

Vos ambitions pour cet univers ?

me dévelloper jusqu'à la destruction de ma planète et chatouiller les meilleurs quand il me sera possible de le faire

Que recherchez vous en voulant faire parti des " La Couleur de la Haine"

Une alliance active et mature qui ne courbe pas l'échine devant les plus puissant...
 c' est peut être un peu présomptueux de ma part mais être un maillon de la chaîne ou un bloc de la pyramide , contribuer à l'élaboration d'un plus grand édifice que ma petite personne...
 J'ai rencontrer Doogy et Harded (il sont les seuls pilleurs de ma première colonie) et j'ai par cette occasion découvert votre page d'alliance qui je dois dire m'a bien plut , autant que ce petit jeu quand je l'ai commencé. c'est celle que j'ai préféré de toutes celles que j'ai put observer.

Cordialement JuJu vous souhaitant bon jeu et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature prise en compte, ouverture d'un topic en interne pour discuter de ça !!

Pour les questions aux joueurs, ça reste sur ce topic externe !!

Pour ceux qui l'ont reconnu, c'est une cible d'un de mes raids, et pas le plus doux Mr. Green

Bonne chance Okay

Harded
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je voudrais connaître tes fréquences de connexion !! Est-ce qu'elles sont régulières ou t'as pas vraiment de "planning" établi pour tes passages sur Ogame ??

rulianskywalker

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je me connecte tous les jours dans l'après midi et plutôt le soir à des heures variés je n'ai pas vraiment de planing établie mais je suis souvent là pour ainsi dire...

Harded
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A lock, candidature refusée à l'unanimité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation