La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Merci pour le fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyba
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Elisia pour la mise en place de ce forum!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

De rien Smile

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

oui merci, il est bien realisé en plus  Okay

Ravel
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

J'ai besoin des droits °°

Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

C'est fait Wink

J'suis pas 24h/24 sur le fofo, désolé ^^

Ravel
Membres

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

Merci.
J'ai pas du attendre beaucoup, t'inquiete Wink.

Harded
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

Ceci est un bien joli forum !! Dire qu'il sera notre repaire Smile

- Qu'entends-je ??
- "Il l'est déjà"
Mais oui, mais oui !! Apparemment il faut remercier Lexor pour ça, donc :

MERCIIIIII Lexoooooor Razz

Mais je tiens juste à soulever le fait que cette présentation "Phénix" est déjà utilisé par la P.X qui est son thème intégral, et si nous voulons nous créer notre propre identité, peut-être faudra-t-il modifier la présentation ??

LCH, -RR-, mais qui reste-t-il ?? Bah nous ^^

Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

C'est exact oui, mais je ne vais pas créer un theme de forum, je ne suis pas assez qualifié pour faire ce genre de chose.

Mais si quelqu'un l'est, je ne demande pas mieux ! J'ai même penser à faire une présentation "roleplay" de l'Alliance.

Harded
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

Je ne suis pas plus confirmé ^^

Je suis pour une présentation roleplay si tu veux la faire, c'est une bonne idée !!

J'aime beaucoup ton image de signature Okay Création maison Question

Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

Non, c'est spiderman du forum officiel qui me l'a faite mais je l'adore aussi ! <3

Pour faire une présentation roleplay, il me faut des bases. Genre un but à l'Alliance, nos caractères, etc ..

Harded
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

Magnifique production de sa part ^^

Tu as raison d'y tenir Okay

Je vais plancher dessus alors !! On a quelques trucs à peaufiner encore et je te communique de quoi faire un roleplay Wink

Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

Okay ! Tenez moi au courant dans ce cas ! Very Happy

Harded
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

J'y manquerai pas, j'y planche ce week, dès qu'on aura défini une ligne de conduite avec See et Rockyttu !! Même les autres membres peuvent nous faire part de leurs idées, on prend tout  Very Happy

Je vais voir si quelqu'un peut me faire une bannière potable dans ce cas-là ^^

Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

Oui, ça serait pas mal. Tu as qu'à faire un nouveau topic dans ce forum avec "Suggestion pour l'Alliance" par exemple. Histoire qu'on en parle tous et que ce ne soit pas que vous trois.

Harded
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Merci pour le fofo Répondre en citant

Absolument, bonne idée, j'ouvre ça de suite Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Merci pour le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation