La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin de deut temporaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombre
Alliance S.R

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: Besoin de deut temporaire Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis dans l'alliance S.R., en négociation avec votre alliance.  Achèterais du deutérium pour un certain moment pour défendre mes planètes de plasmas.  Pour le moment, j'ai seulement du métal à donner en échange, à vos taux de 2 pour 1.   J'aimerais des quantités acceptables, genre 50k au moins...  Je suis en G3, G4, G6 et G7...  Merci...  Contacter moi IG svp

Ombre

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: Besoin de deut temporaire Répondre en citant

Je pense que See a du répondre à ta demande !!

D'ailleurs si tu passes par là, mon ordi attendra See, fourni ce cher camarade que nous avons là en priorité, je vais lancer armes 9 en attendant Mr. Green

Ombre
Alliance S.R

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Besoin de deut temporaire Répondre en citant

Pas encore mais je crois que je trouverai prenneur...

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: Besoin de deut temporaire Répondre en citant

Oui, pour ma part je ne peux pas t'aider, j'en produit peu et ce matin j'ai lancé mes premiers plasma donc j'ai plus rien  Mr. Green

J'espère que tu trouveras preneur rapidement

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Besoin de deut temporaire Répondre en citant

En effet, je t'envois une invitation d'ami  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Besoin de deut temporaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation