La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature Darkel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkel
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

- Depuis combien de temps jouez-vous a Ogame ?
4 semaine sur l'univers germini 

- Avez-vous eu d'anciens comptes ? Si oui, sur quels univers et à quel niveau ?
Oui sur l'univers 12 et 21, top 2000

Passons a la partie présente :

- Quel est votre classement GENERAL actuel ?
2850

- Depuis combien de temps êtes-vous inscrit sur Gemini ?
4 semaines environ

- Quel est votre type de jeu ( mineur / raideur ou autre ^^ )?
 mineur offensif
- Quelles sont vos ambitions pour cet univers ?
essayer de frôler le top 1000 et pourquoi pas rencontrer des gens sympa.

- Que recherchez-vous en voulant faire partie des LCH ?
pouvoir compter sur d autre personnes et qu on puisse compter sur moi  et bien-sur de la convivialité 

voila ma présentation que dire de plus j'ai 21 je suis étudiant à aurillac  je joue a peut près 30 min par jour répartie le matin et le soir.

coordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dograge
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

mmm je dirais que pourrais tu apporter a l'alliance tes motivations pourquoi les LCH ? 

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Farkel
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

je pourrai apporter mon expérience du jeu, ma bonne humeur.
pourquoi les LCH pour être franc votre classement top 100 sa devient intéressant, votre page d'information me plait et que dire d'autre je ne vous connais pas encore assez et espère que sa peut  changer.

Vernems
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Nous ouvrons un topic en partie privée du forum ! Pour discuter de ta candidature entre nous, nous te répondrons très prochainement !

Farkel
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Merci a vous et j'espère a bientôt

Harded
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Qu'entends-tu par offensif ?? Car la notion d'offensif entend un nombre de possibilités impressionnant Smile

Je pourrais savoir ton niveau général en recherches ??

EDIT : Je rajouterai que ta position de PM en G2 semble être intéressante pour les membres environnants que nous avons là-bas

Rockyttu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Citation:
Qu'est-ce qu'un mineur agressif ? Un mineur agressif est un joueur dont la majorité des points sera dans ses batiments, et qui aura moins de 15% de ses points dans sa flotte, voir moins de 5%. C'est un raideur d'inactif et un raideur à l'EDLM, voire, mais plus rarement, un raideur de défenseur.

MSN Skype
Harded
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Je sais ce que c'est mais c'est exactement si une des propositions que tu as cité Rocky correspondait au style de Darkel

Rockyttu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Ben en début d'univers comme ça, je vois pas trop comment on peut être mineur offensif.. Puisque les mineurs offensifs raident souvent aux vaisseaux très lourds.. Et personne n'en a, je crois que personne n'a de R.I.P chez nous Smile

MSN Skype
Harded
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Non pas vraiment mais je voulais savoir ce qu'il visait  Mr. Green

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

En debut d'univers, du moin avec notre nombre de point, on ne peut pas vraiment se qualifier d'etre tel ou tel type de joueur... 

Etre mineur a 10kpoint est ridicule, une 50aine de VBs passent n'importe quelle defense de ce niveau, et la plupart des joueurs montant des flottes tres tot en disposent ... 

Harded
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Euh je vous donne rendez-vous quand les premiers lanceurs se démocratiseront, parce que 50 VB ça passera plus  Mr. Green

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Oui, mais a ce moment la on ne parle plus tellement de 10kpoints  Mr. Green , vers 15/20k la oui on decide de quel compte jouer  Okay

Farkel
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

comme le dit Rockyttu pour l'instant je suis simplement mineur, au fur et à mesure de ma progression je raidrai les inactifs et autres.

Harded
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: candidature Darkel Répondre en citant

Très bien, très bien !! Comme moi-même quoi  Mr. Green !! Combien de  recherches ?? Et je pourrai avoir des niveaux de coque, bouclier et armes ??  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: candidature Darkel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation