La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harded
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

J'ai vu le CdR et je me suis douté !! J'ai déjà fait passé la nouvelle de ton recyclage et de ta chute de point !! Si tu as besoin, fais-nous signe  Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:17 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Merci, je pense que ça ira (même si ma Black List s'agrandit un peu trop).

A bientôt

Harded
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Je voudrais savoir où en est ta reconstruction Xtrem, explique-nous où tu en es si tu veux bien Wink

Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Comme je te l'expliquais IG, voici mon planning actuel (en version plus détaillé) :

Pas de reconstruction en tant que telle, c'est plutôt de la construction.
J'explique ^^... Cool

Si mes flottes ont été réduite en cendre c'est en raison de mes heures sup' à la fac non prévues au moment où je programmais l'envoit dans l'espace celles-ci.
Ayant encore 2 grosses semaines où mes horaires seront imprécis, j'ai décidé d'adopter momentanément un style "mineur pur".
Ceci me permet de monter un max mes mines, sans flotte de combat à quai et ainsi d'éloigner les recycleurs de flotte.
Au sortir de cette phase de "mineur" je pourrais rapidement relancer la construction d'une flotte et reprendre mes raids.

Voilà où j'en suis actuellement.
Evidement, ceci rapporte un peu moins de pts classement (même celà m'assure plus de stabilité) mais surtout je suis dans l'incapacité d'aider/défendre militairement quelqu'un. Rolling Eyes

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Lock à faire ici aussi, bienvenue chez nous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation