La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Bonjour à tous, membres de la LCH

N'ayant pas été protocolaire et ayant déjà posté ma candidature IG, certains auront sans nul doute les informations que j'ai jointe.
Toutefois, je vais commencer par re-préciser tout cela.

Classement actuel : 3460 avec actuellement  7550 pts au général - 70 pts flotte - 80 pts recherche.

Je suis de type raideur même si ma flotte actuel n'en est pas le reflet pour cause de recyclage récent.

Mon expérience Ogame est composé de 6 mois sur l'uni 3 (top 200) et sur l'uni 5 (top rien) en 2005.
Je suis revenu jouer depuis 1 mois et exclusivement sur gémini.

Étant étudiant en biologie, je ne peux effectivement pas passé mes nuits en mode geek mais (j'en appel le joueur Harded en témoignage) je suis tout de même connecté tout les jours. Ceci ne gênant en rien mon statut de raideur, vu mes horaires aléatoire me permettant assez souvent de profiter de la journée pour piller ces pauvres collégiens et lycéen qui sont gentillement en cours.

Cordialement,
Xtremdevil

Dernière édition par Xtremdevil le Dim 21 Mar - 22:25 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Merci d'avoir déposer ta candidature chez nous, nous allons en discuter et nous te ferons part de la décision  Okay

Harded
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Juste, je voudrais savoir ce qu'il s'est passé au sommet de la R.E ??

Quelle est cette situation et pourquoi tout s'est accéléré ??

Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Si je peux me permettre d'apporter une précision : avant l'annonce de possible fusion, je comptais déjà quitter la R.E et de déposer une candidature ici.

En ce qui concerne la R.E, il me semble que l'augmentation du nombre de joueur quittant l'alliance et ne laissant que des joueurs hors ligne sur plusieurs jours est la principale cause de cette précipitation des choses. Une alliance où l'on vous promet un forum depuis 3 semaines mais qui ne vient pas n'a pas été appréciée.

Dernière édition par Xtremdevil le Mar 16 Mar - 20:54 (2010); édité 2 fois
Harded
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Même plus que ça pour la promesse puisque ça c'est toujours posée  Mr. Green

On a aussi vu la démission de Sony, le fondateur R.E, bref rien ne va plus !!

Peux-tu nous présenter tes motivations, ambitions ??

Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Mes motivations sont de retrouver le Top 200 comme je l'avais fréquenté sur l'uni 3. Mais avant tout je joue pour passer le temps tranquillement sans retourner dans les nuits de 2h de sommeil.
( hé oui depuis 2005 j'ai grandit et ma passe d'ado insomniaques est derrière moi ^^).
Donc, même si dans l'effort de guerre je pourrais être présent et actif, je resterai un joueur non-nocturne.
Je ne pense pas que vivre le jour ne soit un handicap pour mon style de jeu et pour l'alliance.

Voilà.
Si vous voulez encore d'autres info, n'hésitez pas.

dograge
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

bon joueur dans l'ensemble après a voir faut attendre ce que les frères en pensent ^^ moi je serai plutôt pour 

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Dograge on en discute dans la partie privée  Okay

Questions: 
Que recherches-tu dans une alliance telle que la notre ? 
Comment as-tu connu la LCH ?

Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

J'ai connu la LCH via Harded et Cupidon, ancien de la R.E. Ayant garder contact avec Harded, je me suis naturellement dirigé ici.

Je recherche dans l'alliance la possibilité de communiquer avec les autres membres, d'apporter mon aide aux demandeurs (malgré que je sois un peu contraint de me mettre à jour car depuis 2005 beaucoup de choses ont changé).
Selon moi une alliance permet, en temps de paix, de permettre le développement de chacun en s'entraidant ou en dissuadant d'éventuel agresseur de venir rendre visite à l'un des membre.

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Merci de tes reponses, tu auras la reponse des que nos membres se seront prononcés  Okay

Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Autre précision : j'utilise FreeWifi comme connexion. Pour ceux qui ne connaissent pas, disons que c'est du 56k instable qui vous déco toute les 10 minutes (La vie d'étudiant est parfois dure ^^).

Cela ne me gène pas IG mais comprenez que je ne puisse pas être un grand floodeur et que TS n'est pas possible pour moi. J'espère que ce ne sera pas rédhibitoire.

Harded
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Non TeamSpeak avait été évoqué entre NeoMarx et moi, mais mon ordi le rejette aussi, et pourtant j'ai tout ce qu'il faut, donc je pense pas que cela soit rédhibitoire, du moins de mon point de vue !!

Pour la connexion intermittente, il faut être des fois amené à prendre des décisions à la seconde et c'est vrai qu'une connexion à la c*n c'est pas drôle, et pour le fofo, t'as déjà posté plus que certains membres Mr. Green

Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

IG, une connexion de merde ne pose pas trop de souci. Il suffit, pour les calage de flotte de tenir compte des 5 secondes de latence avant que l'information soit reçu par le serveur Wink
Un effort d'anticipation ne fait pas de mal.

dograge
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

arg boss toi et tes post ^^ t un grand malade ^^ 

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Xtremdevil
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos] Répondre en citant

Je viens de retirer ma candidature. En voici les raisons :
Rentré malgré moi très tardivement d'une bonne journée de cours, je me suis douté que je me serai fais recycler par un connard en ce laps de temps. Ne m'étant pas trompé dans mes présages, je suis désormais quelque peu dégoûté de devoir refaire ma flotte pour la 3eme fois en 7 jours.

Si j'ai pris soin de retirer ma candidature ce n'est pas par excès de colère (c'est le jeu après tout) mais plutôt au vue du fait que je suis désormais paralysé quelques temps... sans flotte on arrive à rien ^^.
Aussi, avec cette chutte dans le classement, je ne pourrais être utile à personne et comme je sais que vous recherchez des joueurs plutôt top niveau, je vous épargne une journée de réflexion à mon sujet.

Je vous remercie d'avoir prit la peine d'étudier mon cas
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Xtremdevil : Candidature et Présentation [Clos]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation