La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le thème du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Le thème du forum ! Répondre en citant

Hello tous !

J'aimerai avoir votre avis sur les différents thèmes que nous propose notre hébergeur. Voici un lien où vous pourrez tous les voir : http://www.xooitstyles.com/styles.php

Si un thème vous plait (y'en a beaucoup), dites le. Sinon, on garde celui actuel.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Le thème du forum ! Répondre en citant

Celui-là me plaît bien  Okay

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:04 (2010)    Sujet du message: Le thème du forum ! Répondre en citant

de meme  Mr. Green

cupidon
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Le thème du forum ! Répondre en citant

ne change rien
celui-ci est très bien et très facile à lire.

Artimus

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le thème du forum ! Répondre en citant

En tant que visiteur, je le trouve très chouette !

Amicalement Artimus...

La débilité des uns, forge l'intelligence des autres...

MSN Skype
dograge
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Le thème du forum ! Répondre en citant

ouai sympa change pas ^^ 

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Skyba
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Le thème du forum ! Répondre en citant

J'ai beaucoup celui là même si je trouvais que l'autre version était plus clair (notamment pour vérifier les nouveaux messages)!

Vernems
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Le thème du forum ! Répondre en citant

Pour moi c'est bon....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Le thème du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation