La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Artimus candidature.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

En effet, je vais d'ailleurs finir par laisser un message pas tres gentil dans l'alliance pour les gens totalement inexistants sur le forum ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Si une wing est créé, alors oui, il est plus qu'apte, mais en l'état je suis contre !!

Mais je le garde à l'oeil pour le moment, j'ai une colo à proximité presque immédiate donc ça ne sera pas dur pour moi de remplir ce rôle-là !! Okay

dograge
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

haaa le meneur agressif en marche XD

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Artimus

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Merci bien les gars ! =)

La débilité des uns, forge l'intelligence des autres...

MSN Skype
Vernems
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

ok NON pour lui car il ne peut pas se connecter souvent sur le jeu et sur le forum ! Sinon après si wing il y à je serai d'accord......

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Pour la connexion au forum, il a déjà dépassé certains membres de l'alliance en nombre de messages  Twisted Evil

Artimus

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Je suggère quelque chose, la demande que je vais faire est osée venant de moi car vous me connaissez à peine...

Je peux créer la wing si vous voulez...

Amicalement Artimus...

MSN Skype
Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvenients, sauf que nous n'avons pas décidé de la creation d'une wing encore  Neutral

Mais je retiens l'idée, et egalement ta motivation  Okay

Je t'ajoute en ami IG, et je te recontacterai pour la wing 

Artimus

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Ok cool.

Amicalement Artimus...

MSN Skype
Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:55 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Mais nous y viendrons, sois en sûr. Et pourquoi pas dans les prochains jours, ne sois pas déçu ! Wink

Rank

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Harded a écrit:

Mais la partie recrutement est externe Rank  Okay
On va pas ouvrir un topic ici disant "allez là-bas" Mr. Green

Déjà, j'aurais apprécier la démarche d'Artimus de poster ici avant de le faire IG

Les demandes sont externes de par leur nature, on est d'accord. Mais la discussion doit être interne, seule la décision finale devrait être rendue en externe, sinon on risque d'avoir des points de conflit potentiels avec les joueurs s'étant positionnés sur un refus. Je précise aussi que le topic interne discussion est à supprimer pour les mêmes raisons.

Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Euh je viens de réfléchir à ça *ça a mis looooooongtemps  Mr. Green * mais comment un créateur de wing, donc fondamentalement dirigeant peut le prétendre en sachant que sa présence ne sera que minimale ??

C'est une incohérence pure, non ?? Neutral

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

En effet  Neutral

Un dirigeant doit etre connecté assez souvent, enfin dans l'ordre d'au moin une fois par jour minimum  Okay

Vernems
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

Donc c'est pas pour lui....

dograge
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Artimus candidature. Répondre en citant

en effet ^^ pas trop pour lui 

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Artimus candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation