La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vous faites quoi dans la vie ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Etant un grand buveur, j'aimerai bien que cette taverne soit plus animée Mort de Rire

Perso, j'ai 16ans, 17 cette année, et je suis en premiere S a Ajaccio en Corse.

J'adore le football et j'y joue au moin une semaine sur deux, sauf quand le temps ne s'y prette pas  Rolling Eyes

Mon autre passion est la passion des femmes bien sur, car rien que de les comprendre est une sience  Mr. Green
meme si j'ai pas trop a me plaindre la ..  Very Happy

Et toi, tu fais quoi dans ta vie ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravel
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

15 ans pour moi, seconde général dans le Centre.
Rien de spécial à dire, j'aime m'amuser, passer du bon temps avec les amis Smile etc...

Je joue aussi à 'Ragnarok' si quelqu'un connait ^^ (m'étonnerais).

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Oui je connais, mais n'y ai jamais joué  Mr. Green

Je jouais plutot a dofus, wow et d'autres jeux comme ça moi dans ma periode no life  Mort de Rire

Maintenant j'ai freiné, j'ai ogame  Okay

dograge
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:32 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

ha dofus je connais ayant passer pas mal de temps dessus mdr ^^ moi 19 ans militaire 
epuis j'aime le kick boxing et le rugby et les femmes et la vodka!!!!! 

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Harded
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Kéké de mon état, 17 ans, bientôt 18 ans, obtention du bac S mention bien *ça en jette hein, non ?? Bah tant pis j'aurais essayé  Laughing *

Maintenant en première année de médecine, et si je suis si souvent là c'est que j'ai déjà gagné mon billet pour retenter ma chance Okay

Pour mes hobbys, ils sont plus limités ces derniers temps, tout s'axe autour du tennis, de la japanimation et Ogame Mr. Green

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Dograge tu es militaire, mais tu es dans quelle partie de l'armée ? ^^ tu jouais a dofus ? quel niveau ?  Mr. Green

Dommage Harded  Neutral  tu feras mieux l'an prochain  Okay

dograge
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

heu militaire sui au 121ème régiment du train l'armée de terre mais la vais changer pour la légion normalement en septembre prochain et dofus serveur helsephine 8 compte dont 2 200 et le reste 190+
grande période nolife j'ai aussi un war tank lvl 80 sur wow ^^

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:49 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

J'etais sur Helsephine a un moment aussi  Okay

Apres je suis parti sur Hyrkul, je vois que tes un connaisseur  Mr. Green  moi aussi j'ai passer plus d'un an sur ce jeu, j'ai monté plusieurs persos niveau 16x mais jamais niveau 200, enfin maintenant ils le sont mais c'est parce que je les ai vendu  Rolling Eyes

Legion ? respect.

Harded
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Militaire ? Respect surtout  Okay

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Oui, mais militaire et légion, c'est pas la meme ambiance, ni les memes attentes  Rolling Eyes

La legion c'est l'elite quoi  Mr. Green

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Dograge c'est l'élite de la détente !! Toujours survolté, toujours à fond !! On a de la graine de champion  Okay

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Tant mieux, j'aime les joueurs motivés  Okay

Skyba
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Oula je suis un vieux moi ici Wink

28 ans, ingénieur en informatique avec comme spécialité le domaine bancaire!

Je suis un Ex gros joueur de Wow (arret juste avant la sortie des derniers donjons pour rencontrer le roi liche), nouveau joueur de Aion mode casual et Ogame!

Harded
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:57 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Tu fais des cryptages et tout Skyba ?? En quoi consiste ton travail, c'est intéressant  Okay

Skyba
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 09:03 (2010)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ? Répondre en citant

Heu non je ne fais pas de cryptage même si je m'y connais pas mal!
Je suis plutot dans la conception de logiciel permettant de traiter des données bancaires (virement, consolidation de comptes,...) et dans la gestion des règles d'acceptation de crédit (risque dans le domaine des prêts à la conso)!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Vous faites quoi dans la vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation