La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harded
Membres

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

La fusion a été démarée, si ceux, autres que See_the_Light, qui ont les droits d'administration pouvaient faire entrer mes membres, cela fluidifierait la procédure !!

Les membres sont au nombre de 10 : Dawime, Vernems, Meyijor, Rousstova, cupidon, NeoMarx, dograge, polokof, Phoebius et SG-Power !!

Ainsi que moi-même par la suite !!

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

La fusion étant faite depuis bien longtemps, je lock. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation