La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raines

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour les gars je suis un ami a Speedfab et je voudrais faire parti de votre alliance, je suis motivé et régulier . Speedfab me conseil dans mon démarage et j'ai pris le plis enfin voila un peu pres tout ....... merci et a+
Ps : ami avec: luigi
                      harded
                      cupidon
       planetes: 5

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Candidature prise en compte, tu pourrais nous parler un peu de toi, je sais pas trop, car tout le monde ne te connaît pas  Wink

raines

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je dévellope les res a fond et essaye de débloqué le max de colonie projet actuel :
2 planetes en G7
2 planetes en G6
1 planete  en G8
prochaine en G8
sinon je rush bcp les inactif + les expé cela me permets d'avoir 2 petites flottes ça me ramene des vaisseaux ....
si tu veux d'autre détail tiens moi au courant a+

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Quel est ton type de jeu ?
Qu'est qui t'interresse dans la LCH ?

raines

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'aime bien tout les jeux surtout la gestion dévellopement resources exct... et les jeux en ligne sont bcp plus long que les jeux sur console j'ai aussi 2 comptes sur travian.fr (fr9 et fr7)puis le soir quand je rentre du boulot je suis assez présé de voir s'il y a eu de l'action ...lol voila un peut pres tout...
Ps/ j'ai lancer bcp de res chere aujourd'hui et je pense bien grimper au classement demain astro8 ...
dit moi pour le recrutement je suis assez préser de rusher avec fab bonne soirée a+

dograge
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ouai pourquoi pas a voir les vote ^^ dirons nous 

La légende de Dograge grandi chaque jours, chaque heures, chaque secondes auxquels ces ennemis s'accroche!!!!

raines

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:15 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Dans l'alliance LCH fab est avec vous, il me conseil et guide c lui qui ma lancé et il ma fait les éloges des meneur , donc forcément je pense que c une bonne équipe sympa, toute mes planetes son pres ou meme collé a vous sur c conseil .... toute ma stratégie est basé sur vous Very Happy  
maintenant forcément on travaillera en équipe si c pas déja fait Okay

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Quel est ton classement actuel ? Ton nombre de point ? et ton nouveau pseudo dans le jeu, car tu sembles avoir changer ^^

raines

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

clas 3594; 21878 points; protegé par coluche 7 386 11   7 386 12    6 479 13    6 422  3      8 141 11 

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok, j'ai plus de question pour le moment  Mr. Green

raines

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut les L C H a titre de renseignement je suis passé 2800 et j'ai 6 planetes tené moi au courant pour le CDI lol

SpeedFab
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

on est en pleine fusion avec les MDO donc j imagine qu il faudra attendre un peu ...

Luiggi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

En effet, mais si tu le desires tu pourras integrer la wing des M.D.O en posant ta propre candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation