La Couleur de la Haine Index du Forum
La Couleur de la Haine
Forum de l'Alliance "La Couleur de la Haine" du jeu Ogame sur l'univers Gemini

La Couleur de la Haine Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La LCH et son histoire permanente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: La LCH et son histoire permanente. Répondre en citant

Avant de participer, voir les règles, merci.

-----------------------------------------------

I/ Un doute menaçant.

L'Empereur Lexor Exoni ... Qui n'est pas réellement un empereur en soi. C'est plutôt une personne charismatique qui s'est présentée au Sénat en tant que souverain des Nations de l'Ordre Déchu, c'est cet ordre qui régnait il y a bien longtemps sur Caprica et sur les autres planètes de leur Empire.
Le peuple de Caprica et de ses colonies sont pacifiques, ils n'ont pas pour habitude de déclencher de conflits ni de guerre totale. Cependant, il est déjà arrivé par le passé que Lexor et les siens participent à une guerre de leur plein gré. Quand l'avenir d'une des planètes de Lexor ou de ses amis est mis en jeu, il n'hésite pas bien longtemps avant d'envoyer des vaisseaux et des troupes sur place.

Sur l'orbite de la planète Caprica, la planète mère de Lexor, un petit groupe de vaisseau spatiaux se rassemblent. Ceux-ci portent la marque de la flotte de "l'Empereur" Lexor Exoni.
Sur le pont d'un des plus gros vaisseaux, un classe VB-9. L'atmosphère semblait tendu, les officiers avaient tous le regard tourné vers leur console et ce qu'elles indiquaient, un siège surplombait l'ensemble du pont. Le commandant du vaisseau siégeait généralement ici, mais cette fois-ci, l'Amiral de la flotte de Lexor était debout à côté du siège. La personne assise semblait jeune, un homme d'une vingtaine d'années mais qui portait une cicatrice au niveau de l'œil gauche. Cette personne, qui répondait au nom de Lexor regardait fixement en face d'elle à travers la verrière, le Néant semblait complètement l'envahir lorsque une voix féminine vint le sortir de son envoutement.

- Lexor ? Demanda l'amiral de la flotte. Nous devons partir, le convois est prêt et le gouvernement temporaire de Libris est impatient de vous recevoir.
- Oui, je sais bien Amiral Vinicia, affirma Lexor d'un ton sec et froid. Ordonnez à tous les vaisseaux de partir dans cinq minutes, j'attends des nouvelles d'un de mes amis, Harded.
- Avec tout le respect que je vous dois Lexor, nous ne pouv...
- Silence. J'ai dit on attend, alors nous attendons.
- À vos ordres.
- Je suis désolé, Amiral, mais Harded a eu des soucis récemment et il m'a promis qu'il me tiendrait au courant.
- Je comprends Lexor, je vous présente mes excuses aussi. Je n'aime pas attendre comme ça ...
- Oui, je sais bien. Je te connais bien Vinicia ...

Qui était cet ami ? Quel est son problème ? On dit que la planète mère d'Harded n'est pas loin de celle de Lexor, mais qu'est-ce qui prend autant de temps ? Ce n'est pas habituel pour quelqu'un comme lui.

Dernière édition par Lexor le Sam 10 Avr - 11:53 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harded
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: La LCH et son histoire permanente. Répondre en citant

II/ La question, c'est le choix.

Nuit noire ... la pénombre angoissante ... les ombres étouffantes. L'atmosphère était lourde et pourtant, un vent rafraîchissant soufflait dans les bas-fonds de Gathum. Une troupe de soldats se faufilaient entre les détritus jonchant le sol visqueux de la 52ème Rue. Un coup d'oeil circulaire affirma le constat faisant dire à la troupe que l'espace était vide.
Avançant péniblement pour contenir le bruit de leurs pas, le coeur palpitant, les dents s'entre-choquant, ils scrutaient chaque recoin, chaque fenêtre, chaque palier, quand une rafale se fit entendre ...
Violence extrême pendant 30 secondes de tir continu. Les 5 soldats étaient là, gisant sur le flanc, la Mort les contemplant. Ils étaient jeunes et n'iront définitivement plus vers leur vingtième printemps.

Plus haut, dans les hautes sphères de la ville de Gathum, se tenait une réunion au sommet. Le dauphin Harded était en proie au doute. De ses mains dépendaient la vie de milliers de soldats, la plupart enrôlés de force. Cette guérilla urbaine n'était pas belle et Harded le savait. Son père n'avait pas lésiné sur les moyens et avait pris des familles entières en otage pour les obliger à se battre pour son compte contre la Rébellion grandissante.
Toute la ville n'était plus que vengeance, désespoir, pleurs et Haine. Les rues seraient souillés à jamais devant tant d'atrocité et de massacres. Aujourd'hui, Harded devait faire un choix. Et ce choix aurait pour conséquence la fin de la guerre ou la mort du régime en place.

- On attend vos ordres, monsieur.
- Je ne sais pas, je ne pas prendre de décision, pas maintenant, pas comme ça ...
- Les troupes sont prêtes, nous pouvons envahir les bas-fonds d'un instant à l'autre, il ne vous suffit que de donner l'ordre monsieur.
- Vous pensez qu'une guerre ne peut se jouer que sur un simple ordre, comment osez-vous ...

Devant cette réalité, le dauphin quitta le conseil en courant aussi vite qu'il put. Le dédale de couloirs n'en finissait plus mais il déboucha sur le seul hangar de libre. Le vaisseau vrombissait depuis quelque temps déjà et l'équipage était au bar pour leur dernière tournée avant la guerre. "Nos hommes sont plus lucides quant ils penchent vers l'ivresse" disait-il. Plus dociles surtout. Se remémorant les propos de son père, Harded se dit qu'il prenait la bonne décision.

Le vaisseau s'arracha du hangar et quitta la planète devant le regard dur de son père, Harded en était certain. Mais son père serait-il assez fou pour l'abattre en plein décollage et ainsi renier son fils ? Rien est moins sûr ...
Pour l'instant, Harded savait qu'il ne pouvait gagner seul et son seul espoir de sauver les derniers habitants de sa planète était de faire appel à la coalition des Temps Anciens.

Lexor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 12:37 (2010)    Sujet du message: La LCH et son histoire permanente. Répondre en citant

III/ Une attente insoutenable.

Quelque chose n'allait pas, Lexor s'en rendait bien compte. Il ne fallait pas avoir la science infuse pour deviner et se douter d'une telle chose. Il se leva de son siège de commandement et chuchota quelque chose à l'oreille de Vinicia, l'Amiral de sa flotte. Pendant un court instant elle parut très étonnée, mais elle reprit très vite une expression vide d'émotion. Elle s'assit sur le siège d'où le commandant donnait ses ordres pendant que Lexor s'empressait de partir vers sa cabine personnelle. Lorsque Lexor franchit la porte de la passerelle, Vinicia s'adressa à l'assemblée devant elle.

- Nous retardons le départ de trente trois minutes zéro zéro, ordonna Vinicia, lancez le compte à rebours.
- Vous avez entendu l'Amiral ?! S'exclama le second, lancez le compte à rebours officier et on reste en stand-by !

Les officiers s'exécutèrent et le compte à rebours fut lancé, on pouvait le voir sur le grand écran qui ornait le pont. Vinicia s'affaissa dans son fauteuil et observa les minutes défiler avec peu d'insistance.

Pendant ce temps, Lexor avançait dans le vaisseau, il marchait d'un pas sûr et fort. Il croisa des patrouilles qu'il salua d'un bref signe de la main, même si sa démarche était vive et sûre, intérieurement il n'en était pas la même chose. Il tourna à un croisement et s'arrêta devant une porte, celle de sa cabine. Une petite console dans le mur apparut et Lexor y entra un code à quatre chiffre, la porte s'ouvrit, il entra et la porte se referma aussitôt ! La pièce était vide de tout meuble superficiel, juste un bureau, une chaise et une armoire.
Une autre porte menait à une sorte d'atelier, il y entra et se posa sur une chaise près d'un autre bureau de travail. Il prit une seringue qui se trouvait dans l'un des tiroirs du bureau, un liquide jaunâtre se trouvait dans l'ustensile. Il remonta sa manche droite et d'une brève pensée son bras bionique laissa apparaitre une petite fente. Lexor y déposa le bout de la seringue et s'injecta le contenu dans le bras de fer. Il fit ensuite la même chose à l'autre bras avant de remplir la seringue et de la ranger.

Alors que Lexor était affaissé sur sa chaise, en train de se remémorer lorsque qu'il était encore de chair, d'os et de sang, une alarme vint le sortir de ses pensées. Une leva légèrement la tête et observa une photo, il sourit brièvement et s'empressa de sortir de sa cabine. Il prit la route de la passerelle, il ne croisa personne en chemin, tout le monde était surement à son poste.
Lorsqu'il arriva sur le pont il y découvrit Vinicia en train d'hurler : "Enclenchez les boucliers et préparer l'armement !".

- Madame, la flotte inconnue se rapproche, elle ne semble constituer que d'un seul vaisseau.
- Restons prudent, c'est peut-être un piège.

Personne ne semblait avoir remarqué la présence de Lexor, tous regardaient le grand écran et attendaient de voir qui s'apprêtait à se présenter à Vinicia et son vaisseau de combat. Lexor s'adossa à un mur libre et ne put s'empêcher de sourire. Même si il s'attendait à tout, il s'attendait à quelque chose en particulier, ou plutôt à quelqu'un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: La LCH et son histoire permanente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Couleur de la Haine Index du Forum -> L'Alliance vue de l'Extérieur -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation